Le corps d'un homme repêché au large de Gravelines

Le corps sans vie d'un homme a été repêché dimanche après-midi au large de Gravelines. La brigade de gendarmerie maritime de Dunkerque est chargée de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un plaisancier qui a fait la macabre découverte en mer dimanche après-midi au large de Gravelines, à environ 1 mille nautique (1852 mètres) de la côte.

Le corps sans vie d'un homme, en sous-vêtement (caleçon), flottait à la surface. Il a été repêché par La SNSM, épaulée par la brigade de gendarmerie maritime de Dunkerque chargée de l'enquête.

Le corps n'a pas été encore identifié, il s'agirait d'un homme âgé entre 30 et 40 ans décédé "depuis moins d'une semaine" selon les gendarmes. "A priori rien de particulier" n'a été constaté sur la victime, qui pourrait être un migrant. 

Une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer les causes exactes de la mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information