Hazebrouck : une femme décède, happée par un TGV

Ce dimanche, à 16h15, une femme est décédée sur la ligne de TGV Dunkerque/Paris. Les passagers ont été pris en charge par des bus de substitution. En fin d'après-midi, le trafic était encore interrompu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus ce dimanche à 300 mètres d'un passage à niveau, rue de la motte au bois, à Hazebrouck. Une femme de 45 ans se serait jetée sur les voies au passage d'un TGV de la ligne Dunkerque/Paris. Elle est décédée sur le coup. Le conducteur du TGV a été pris en charge.

Une centaine de passagers du train devait être évacuées. Deux bus étaient affrétés pour les emmener à leur destination. Finalement, le train a eu l'autorisation de repartir vers 18h45, après plus de 2h30 d'attente.

Par ailleurs, la ligne étant toujours bloquée le temps de l'intervention de la police, aucun autre train ne peut circuler. Deux bus ont donc aussi été dépêchés pour assurer les liaisons Hazebrouck/Béthune et Béthune/Hazebrouck. La SNCF invite les visiteurs à se rendre sur son site pour plus d'informations. En fin d'après-midi, le trafic n'avait toujours pas repris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information