Ligue des champions. Kylian Mbappe affrontera son frère Ethan au stade Pierre Mauroy dans un face à face Lille-Real Madrid

Le Losc recevra le Real Madrid au stade Pierre Mauroy. Ainsi en a décidé le tirage au sort de la première phase de la Ligue des champions réalisé ce jeudi 29 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de sa qualification laborieuse face au Slavia Prague et malgré la défaite (2-1, victoire 2-0 au match aller), les joueurs du Losc affronteront, entre autres, le Real Madrid, Liverpool, l'Atletico de Madrid ainsi que la Juventus Turin, lors de la première phase de la Ligue des champions, selon le tirage au sort effectué ce jeudi 29 août à Monaco.

Le Losc recevra la Juve et le Real, tenant du titre, au Stade Pierre-Mauroy, et se déplacera à Anfield pour y affronter Liverpool, et à Madrid pour jouer contre l'Atletico.

Le club nordiste rejoint le Paris Saint-Germain, Monaco et Brest, qualifiés directement grâce à leur place sur le podium de la Ligue 1 au terme de la saison dernière.

Les nordistes offrant ainsi une grande première au football tricolore. C'est en effet la première fois dans l’histoire du football qu'autant de formations françaises sont en lice dans la plus prestigieuse compétition européenne entre clubs.

L'événement dans l'événement, qui fait déjà réagir sur les réseaux sociaux, sera donc ce face-à-face entre les frères Ethan (milieu de terrain) et Kylian Mbappé officiant respectivement dans les rangs nordistes et espagnols.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information