Un détenu de la prison de Sequedin s'est donné la mort dans sa cellule

Un détenu de la prison de Sequedin s'est suicidé la nuit dernière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé de 46 ans, détenu à la prison de Sequedin près de Lille, s'est suicidé dans sa cellule dans la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 août, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les sapeurs-pompiers du Nord, intervenus vers 8H00, la victime s'est donnée la mort par pendaison, et était déjà décédée à leur arrivée.

La direction interrégionale des  services pénitentiaires de Lille a confirmé à l'AFP ce suicide par pendaison, sans toutefois apporter plus de précisions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité