Faches-Thumesnil : mineures, elles cambriolent une maison avec des chaussettes en guise de gants

Des riverains les ont vues sortir avec des bijoux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'était peut-être pas très pratique, mais elles auront eu les mains au chaud. Mercredi matin, deux jeunes filles ont été interpellées pour vol par effraction à Faches-Thumesnil, dans la métropole lilloise. Signe distinctif : "elles portaient des chaussettes en lieu et place de gants" précise-t-on à la police.

Âgées de 13 et 16 ans, elles ont été repérées peu avant 11 heures par des riverains alors qu'elle sortaient d'un domicile à la porte d'entrée fracturée, rue de Dunkerque. Ces derniers les interceptent, le temps d'appeler la police qui les trouve en possession de bijoux. Elles ont aussitôt été emmenées au poste.

L'histoire ne dit pas si elles portaient des gants dans leurs chaussures.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information