Lomme : un homme mis en examen pour le meurtre de son père et écroué

Les faits remontent à dimanche soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 42 ans a été mis en examen pour "meurtre sur ascendant" et incarcéré, mardi 13 novembre, deux jours après que son père a été retrouvé mort à Lomme, a-t-on appris par le parquet de Lille. 

La victime, âgée d'une soixantaine d'années, avait été retrouvée morte dimanche soir à son domicile, rue Victor-Hugo à Lomme, dans la métropole lilloise  On ignore à ce stade les circonstances du décès.

"Le fils de la personne retrouvée décédée à son domicile dimanche à Lomme a été mis en examen pour meurtre sur ascendant" a indiqué le parquet, précisant que le mis en cause était placé en détention provisoire, en vue de son procès.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information