Une quinzaine de joueurs se sont présentés aujourd’hui au centre d’entrainement du LOSC, pour la reprise du club nordiste. Un comité restreint avant l’arrivée d’autres éléments ces prochains jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contrôles physiques et médicaux prévus

Au programme de cette journée estivale à Camphin-en-Pévèle : des tests physiques et des contrôles médicaux.

Parmi les présents : des cadres de l’équipe, comme Benjamin André ou Rémy Cabella. La nouvelle recrue du mercato, le Portugais de 20 ans Tiago Santos, découvrira le domaine dimanche et de nombreux jeunes seront présents ce lundi, jour de la reprise effecive sur terrain.

Mobilisés par leurs équipes nationales respectives, la majorité des joueurs internationaux (comme Jonathan David ou Edon Zeghrova) restent en vacances jusqu’au milieu de ce mois de juillet.

Une nouvelle saison et de belles ambitions…

Paulo Fonseca, entraineur des Dogues, espère voir son effectif renforcé pour pouvoir  assumer les ambitions du club.

5ème du classement de Ligue 1 la saison dernière, après une belle saison marquée par des irrégularités qui lui ont values la qualification en Europa League, le LOSC retrouvera la scène européenne avec les matchs de barrages pour la qualification en Ligue Europa Conference fin août.

Avant cela, la première rencontre de préparation opposera les Lillois à Dunkerque, nouveau pensionnaire de Ligue 2, le 19 juillet. Après 5 rencontres préparatoires, les footballeurs nordistes entameront officiellement la saison régulière le 13 août prochain, à l’Allianz Riviera contre Nice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information