Ronchin : six personnes dont deux enfants intoxiquées par une chicha mal allumée

En cause, une mauvaise combustion du narguilé...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six personnes, dont deux enfants ont dû être transportés à l'hôpital après avoir été (un peu) intoxiqués au monoxyde de carbone à Ronchin, samedi soir.

Tout a commencé vers 23 heures lorsqu'une femme appelle les pompiers pour se plaindre de maux de tête. Craignant un malaise ou une intoxication au monoxyde de carbone, les sapeurs-pompiers se rendent au domicile, avenue Jean-Jaurès, avec des détecteurs... qui s'affolent à leur arrivée.

Les pompiers en trouvent rapidement la source : il s'agit d'"un narguilé présent dans le salon avec un charbon en combustion incomplète". Les six occupants du domicile ont été transportés au Centre hospitalier Saint-Vincent, mais ne présentaient que des intoxications légères.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information