Deux hommes ont été interpellés dimanche après de coups de feu tirés lors d'une altercation avec un portier de la discothèque le b-Floor, dans le quartier de Wazemmes, à Lille.
Les forces de l'ordre ont été alertées dimanche matin vers 6h30 pour des coups de feu tirés à proximité de la boîte de nuit le b-Floor, rue Geoffroy Saint-Hilaire, dans le quartier lillois de Wazemmes, nous a indiqué ce lundi une source policière confirmant une information de La Voix du Nord.
Une altercation a éclaté entre deux hommes et l'un des portiers de l'établissement qui souffre d'une légère égratignure. L'arme utilisée n'a pas encore été retrouvée par les enquêteurs. Il s'agit selon toute vraisemblance d'un pistolet à grenaille. Les deux individus impliqués ont rapidement été interpellés par la police et placés en garde à vue. Ils sont tous les deux connus des forces de l'ordre.
La discothèque venait de fermer ses portes au moment où ces coups de feu ont été tirés. Lors de leur intervention, les policiers ont confiné le personnel et les quelques clients qui restaient à l'intérieur de l'établissement.