Une actrice de Plus Belle La Vie en tournage à Lille pour un épisode de Commissaire Magellan

Publié le Mis à jour le

Le tournage d'un nouvel épisode de "Commissaire Magellan" se déroulera à Lille du 12 juillet au 10 août. Parmi les acteurs qui seront présents, Jacques Spiesser, Olivier Sitruk mais aussi Dounia Coesens, que certains connaissent pour le rôle de Johanna, dans le Plus Belle la Vie. 

En général, les rues lilloises se vident entre la mi-juillet et la mi-août... Cette année, vous pourrez peut-être croiser quelques têtes connues, le temps du tournage d'un tout nouvel épisode de "Commissaire Magellan".
 

Les équipes de tournage poseront en effet leurs caméras dans la capitale des Flandres du 12 juillet au 10 août, avec des acteurs de grande renommée : Jacques Spiesser bien sûr, mais aussi Olivier Sitruk et Dounia Coesens, qui incarne la belle Johanna Marci dans Plus Belle la Vie. 
 


 

Une intrigue autour de la bière


Dans cet épisode, intitulé "Mise en bière", le cadavre de Christophe Diaz est retrouvé dans la "Brasserie des Trois Amis". Un nom fictif qui évoquera pourtant un lieu bien connu des Lillois...

"L’avenir du jeune brasseur était des plus prometteurs : il venait de remporter le prix de la meilleure bière artisanale. Mais derrière ce succès, se cache une rivalité familiale et conflictuelle avec son beau-père Claude Verague, également brasseur. Christophe avait épousé Virginie, la fille de Claude", indique le synopsis. 

La date de diffusion de l'épisode n'est pas encore connue.