Alerte aux orages : la ville de Lille fait fermer les parcs et jardins publics

La ville de Lille fait progressivement fermer tous les parcs et jardins municipaux, en vue de l'alerte orange aux orages émise par Météo France à partir de la fin d'parès-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Conformément à la procédure en cas d'alerte météorologique, les parcs de la Ville sont progressivement fermés cet après-midi. L’ensemble des parcs et jardins (cimetières, zoo, et ferme pédagogique Marcel Dhénin) seront fermés à 18h", indiquent ce mercredi les services de la mairie de Lille dans un communiqué. 

Météo France a placé 13 départements, dont le Nord et le Pas-de-Calais, en alerte orange aux orages forts. Le bulletin d'alerte est en vigueur entre ce mercredi 18 heures et jeudi matin 6 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information