Braderie de Lille 2017 : deux jeunes filles tombent dans la Deûle et sont secourues par des CRS

L'accident aurait pu virer au drame : deux jeunes filles d'une vingtaine d'années sont tombées dans la Deûle, dans la nuit de samedi à dimanche. Elles ont été secourues par une patrouille de CRS qui passsait par là en zodiac. 

C'est le seul incident d'un week-end à haut-risque pour les forces de l'ordre et les secours. Dans la nuit de samedi à dimanche, deux jeunes filles tombent dans la Deûle, "fortement alcoolisées", indique la police. 

Impossible de remonter seules sur la rive. Heureusement, une patrouille de la direction zonale des CRS passe par là en zodiac et vient en secours aux jeunes femmes, qui ne sont pas blessées. Elles assurent avoir été poussées par un inconnu. 

Les CRS patrouillent régulièrement en zodiac sur les différents points d'eau, notamment lors de grandes manifestations. Les deux victimes n'ont pas encore porté plainte. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité