Circulation coupée sur l'A25, dans le sens Lille-Dunkerque, après la Chapelle d’Armentières

Ce jeudi 12 janvier, un poids lourd, transportant du blé, s'est retrouvé couché sur la chaussée, bloquant la circulation sur l'A25, au niveau de la Chapelle d'Armentières (Nord). Les opérations de dépannages sont en cours ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une opération de déblayage est en cours, ce jeudi matin 12 janvier, sur l'A25. Un poids lourd s'est couché sur la route, déversant une partie de sa cargaison de blé. Il a été évacué des voies dans la matinée.

La circulation est donc bloquée, dans le sens Lille-Dunkerque. L'accident contraint les automobilistes à sortir de l'autoroute à l’échangeur n°8 de la Chapelle d’Armentières (Nord).

Un bouchon avec la sortie n°7 Englos

Un bouchon est présent à l’arrière de l’accident et ce avant l’échangeur n° 7 Englos avec des répercussions sur la terminaison de la Rocade nord Ouest (M652) depuis le secteur de Lomme dans le sens Wasquehal vers Englos.

Un itinéraire alternatif a été mis en place. Pour rejoindre le littoral depuis l’agglomération lilloise, il est conseillé depuis la jonction A25/N41 à hauteur de la commune d'Englos (59), de suivre les N41 et N47 en direction de Lens puis A21 et A26 en direction de Calais jusqu'à la sortie Hazebrouck. Poursuivre sur la D916 en direction d'Hazebrouck puis de Steenvoorde pour rejoindre la jonction A25/D916 à hauteur de la dite commune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information