Gérard Lopez (LOSC) : "La situation est inacceptable" mais "il n'y a pas d'ultimatum"

Gérard Lopez était l'invité ce dimanche matin de l'émission "Téléfoot". Il a estimé que la situation du LOSC était "inacceptable", même si aucun ultimatum ne serait fixé à Marcelo Bielsa. 

"Marcelo, en tant qu'entraîneur, est et se sent responsable des résultats", entame Gérard Lopez, Président du LOSC, qui était invité ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot. La parole est dure, à la hauteur de la situation du club lillois qui enchaîne les défaites depuis le début de la saison. 

A la question de savoir si Marcelo Bielsa se sent sous pression, notamment avant le match qui opposera le LOSC à son ancien club, la réponse est "oui". "L'OM est l'un des matchs les plus importants pour prendre des points", précise Gérard Lopez.

Bielsa sous pression ?

Avant le choc face à l'OM ce soir, le président de Lille revient sur la situation de Marcelo Bielsa. Est-il en DANGER selon vous ?

Publié par Téléfoot sur dimanche 29 octobre 2017


Quel avenir pour Bielsa ? 


Malgré tout, le Président du LOSC ne semble pas avoir en tête de limoger l'entraîneur tant attendu, Marcelo Bielsa. "On veut travailler avec lui", confirme Gérard Lopez. "Il n'y a pas d'ultimatum." Avant de nuancer : "La situation est inacceptable. [...] Il faut prendre des décisions. Est-ce que ça passe par des changements ? Peut-être."

D'après nos confrères de Téléfoot, une réunion s'est tenue mercredi entre les cadres du LOSC et Marcelo Bielsa. Il aurait été demandé à "El Loco" un changement de système et surtout que chaque joueur puisse jouer à son poste de prédilection. 


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité