Johnny Hallyday : la Fnac de Lille propose d'écouter en avant-première l'album posthume "Johnny"

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord
© AFP

L'événement est inédit aux Fnac de Lille et de Lyon.

Les titres phares de Johnny Hallyday, repris en version symphonique et réunis dans un album : le second album posthume de Johnny Hallyday, sobrement intitulé "Johnny", qui doit sortir le 25 octobre, est en "écoute exceptionnelle" ce mardi 22 octobre à la Fnac de Lille.

Pour y assister, il suffit de retirer, à partir de 10 heures, un bracelet d'accès auprès de l'accueil "dans la limite des places disponibles".
 
L'album reprend les titres les plus célèbres de Johnny Hallyday –  Que je t'aime, L'Envie, Sang pour Sang – par l'Orchestre symphonique de Londres.

Ce n'est pas le premier album à paraître depuis la mort du chanteur, le 5 décembre 2017 : le dernier album (le 51e de sa carrière) qu'il a enregistré, "Mon pays c'est l'amour", est sorti le 19 octobre 2018. En mars 2019, il s'était écoulé à 1,5 million d'exemplaires.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.