Cet article date de plus de 6 ans

Lille : une buraliste de 70 ans ligotée et frappée par deux individus

Une buraliste du Vieux-Lille a été ligotée et frappée par deux individus ce vendredi, lors d'une tentative de braquage. Âgée de 70 ans, elle souffre de blessure à la tête et a été transportée au CHR.
Deux individus ont fait irruption dans un bureau de tabac situé dans le Vieux-Lille, ce vendredi aux alentours de 14h, pour faire un braquage. Seule à travailler ce jour-là, la buraliste âgée de 70 a été ligotée et rouée de coups par les deux malfaiteurs comme l'indique la direction départementale de la sécurité public du Nord, confirmant une information de la Voix du Nord. 

C'est un client, surpris de voir le tabac-presse fermé et voyant du désordre dans la boutique, qui a appelé les secours. La victime, consciente à l'arrivée des secours, a été transportée au CHR par les pompiers. La septuagénaire, qui souffre de blessures à la tête, est dans un état clinique sérieux.

Les deux individus ont réussi à prendre la fuite avant la venue des policiers sur place et n'ont toujours pas été interpellés. Le préjudice du vol n'est pas encore connu mais une arme factice a été retrouvée dans le bureau de tabac. Une enquête est ouverte.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers