Cet article date de plus de 6 ans

Lille : une enquête est ouverte suite à l'accident du petit train de la citadelle

Suite à l'accident du petit train de la citadelle de Lille, qui avait légèrement blessé deux enfants, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de déraillement. 
Les policiers ont ouvert une enquête ce vendredi pour tenter de déterminer la cause du déraillement du petit train de la citadelle de Lille ayant légèrement blessé deux enfants ce mercredi comme le relate le site de la Voix du Nord. L'activité, qui devait réouvrir hier, reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Le train a été placé sous scellés aux fins d'expertises et la police procède aux investigations.

Des parents ont porté plainte

Le gérant de ce parc d’attractions privé mettait en cause "l'agitation des enfants" et non une défaillance technique ou un problème de sécurité. Les parents des enfants évoquent une autre cause à savoir "le manque de vigilance" avant le départ de l'attraction. Le dernier wagon du petit train était selon leurs dires "trop chargé, avec neuf enfants". Certains parents ont d'ailleurs porté plainte. L'enquête devra révéler les réelles causes de cet accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers