Lille : une jeune cycliste de 27 ans meurt écrasée par un camion

Une jeune cycliste a été percutée par un poids lourd à Lille. Les secours n’ont pas pu la sauver. Le conducteur du camion est entendu cet après-midi par la police.

L'accident mortel a eu lieu au croisement de l'avenue Denis Cordonnier et du boulevard Paul Painlevé.
L'accident mortel a eu lieu au croisement de l'avenue Denis Cordonnier et du boulevard Paul Painlevé. © Capture d'écran Google Maps
L’accident a eu lieu ce mercredi, peu avant 13 heures, avenue Denis Cordonnier dans le quartier Moulins à Lille. Une jeune cycliste de 27 ans est morte après avoir été percutée par un camion. Lorsque les secours sont arrivés sur place, il était déjà trop tard. Malgré une tentative de réanimation, le décès de la jeune cycliste a été constaté sur place.

On ne connait pas les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit. Le choc a eu lieu au croisement de l’avenue Denis Cordonnier et du boulevard Paul Painlevé, juste devant l'auberge de jeunesse Stéphane Hessel. Il est possible que le camion ait percuté la jeune cycliste en tournant. Le conducteur du poids lourd est auditionné ce mercredi après-midi par les enquêteurs, rapporte la Voix du Nord.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
décès faits divers vélo
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter