Lille : un jeune homme atteint de plusieurs balles dans le quartier de la gare

Un jeune homme pourchassé par un groupe d'individus dimanche en début de soirée dans le quartier de la gare Lille-Flandres a reçu deux balles dans la jambe. Les suspects ont ensuite pris la fuite, et la victime a été transportée à l'hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soirée agitée, dimanche, dans le quartier de la gare Lille-Flandres. Un jeune homme a été pourchassé par un groupe d'une dizaine d'individus qui voulaient s'en prendre à lui.

Arrivé rue Saint-Anne, une perpendiculaire à la rue du Molinel, le jeune homme s'est réfugié dans le bar La Palmeraie, selon la police, qui confirme une information de La Voix du Nord.


Aucune interpellation


Mais ses poursuivants l'ont rattrapé, et deux à trois coups de feu ont été tirés, selon les gérants de l'établissement. La victime a été atteinte de deux balles dans la jambe. On ignore encore si les tirs ont eu lieu dans le bar ou juste devant.

Les suspects ont pris la fuite, et la victime âgé de 21 ans a été transportée à l'hôpital, avec le visage tuméfié également. Ses jours ne sont pas en danger. 

La police judiciaire de Lille a été saisie de l'enquête pour identifier et arrêter les auteurs de cette violente agression.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information