Lille : trois personnes, dont un bébé et sa maman, sauvées dans l'incendie d'une maison du quartier de Fives

Mardi 22 juin, vers 19 h 30, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans l'incendie d'une maison, rue de Condorcet, dans le quartier de Fives, à Lille. Trois personnes ont été sauvées des flammes, dont un nourrisson et sa maman. Elles sont toutes saines et sauves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 22 juin, à 19 h 30, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu d'appartement, rue de Condorcet, dans le quartier de Fives, à Lille. Prises au piège à l'intérieur du bâtiment, trois personnes ont été sauvées des flammes, dont un bébé, sa maman et une autre femme.

Le nourrisson et sa mère ont été transportés au centre hospitalier de Lille pour des examens de contrôle. Quant à la troisième personne, une dame, elle a été examinée par les équipes sur place. Toutes sont saines et sauves.

L'origine du feu encore inconnue

Les secours ont maîtrisé l'incendie à l'aide d'une lance à eau. L'intervention a duré 2 h 15, avec 2 fourgons incendie engagés, 2 ambulances, 1 véhicule infirmier et 25 sapeurs-pompiers sur place.

Hier soir, une unité de recherche des causes et des circonstances de l'incendie était sur place. Mais à cette heure, les origines de l'incendie ne sont pas encore connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information