Loos : un sexagénaire meurt dans l'incendie de sa maison

Un homme de 66 ans est mort, samedi soir, dans l'incendie de sa maison. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout s'est passé très vite. Samedi soir, aux alentours de 22h, les sapeurs-pompiers sont appelés pour un incendie, qui s'est déclaré dans une maison de la cour Duquesnoy, à Loos. Très vite, les flammes se propagent à l'intérieur de l'habitation.

Arrivés sur place, les pompiers tentent de secourir un homme de 66 ans, qui habitait là. Mais il est déjà gravement brûlé. Malgré les tentatives de réanimation, le sexagénaire ne survivra pas à ses blessures. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et l'origine du feu. On ignore pour le moment s'il s'agit d'un incendie volontaire ou non. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information