Le LOSC devient le troisième club de France en nombre d'abonnés

En passant la barre des 23 000 abonnés pour la saison 2017-2018, le LOSC devient le troisième club de France en terme d'abonnés après le PSG et l'OM. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'arrivée de Biesla a l'air de créer un engouement particulier chez les supporters du LOSC. Alors que la campagne d'inscription pour la saison 2017-2018 vient de se cloturer, le nombre d'abonnés dépassent la barre des 23 000, soit 1 000 de plus que l'année précédente malgré les résultats médiocres du club.


Le Losc devient anisi le troisième club en terme d'abonnés après le PSG et l'OM. Mais il est encore loin des 30 000 abonnés qui étaient inscrits pour la première saison au stade Pierre Mauroy en 2012-2013.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information