LOSC - Mercato : le dossier marseillais Isac Lihadji enfin bouclé ?

Selon L'Equipe, le jeune ailier marseillais devrait rejoindre le LOSC cet été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rumeur qui va bon train depuis bien avant le confinement lié au coronavirus serait sur le point de se réaliser. Selon L'Equipe, l'arrivée au LOSC d'Isac Lihadji lors du prochain mercato ne ferait plus de doute, "sauf retournement de situation".

Un contrat de 3 ans attendrait l'ailier marseillais de 18 ans dans le Nord.


Dortmund et la Juve sur les rangs


Formé à l'OM, Isac Lihadji a refusé de signer son premier contrat professionnel sur la Cannebière, où les négociations ont capoté sur les salaire et prime à la signature proposés par les Phocéens.

Selon plusieurs médias, le LOSC aurait proposé dès cet hiver au joueur 65.000 euros par mois et une prime d'un million à la signature, quand l'OM n'en alignait que 40.000 + 500.000 euros.

De grands club européens, notamment la Juventus de Turin et Dortmund, ont tenté d'enrôler Lihadji, qui aurait donc bel et bien décidé de porter le maillot lillois.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information