• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

LOSC - Mercato : Hamza Mendyl transféré à Schalke 04

Hamza Mendy, ex-défenseur latéral du LOSC, s'était engagé pour 5 ans avec le club allemand de Schalke 04. / © Twitter / FC Schalke 04 (@s04)
Hamza Mendy, ex-défenseur latéral du LOSC, s'était engagé pour 5 ans avec le club allemand de Schalke 04. / © Twitter / FC Schalke 04 (@s04)

Le jeune défenseur latéral Hamza Mendyl, qui évoluait au LOSC depuis janvier 2016, s'est engagé ce vendredi avec le club allemand de Schalke 04. L'information a été officialisée par les deux clubs.

Par France 3 HDF

Nouveau départ au LOSC ce vendredi, avec le transfert officiel de Hamza Mendyl (20 ans), qui vient de signer un contrat de 5 ans avec le club de Bundesliga (Allemagne) Schalke 04

Le jeune défenseur latéral, international marocain, était arrivée à Luchin en janvier 2016. il n'a depuis disputé que 16 rencontres officielles avec le groupe professionnel, et notamment 12 matches de Ligue 1 la saison passée. Il est "temps" pour le joueur de vivre "une nouvelle aventure", a-t-il indiqué sur Twitter.
 

Selon L'Équipe ce vendredi, le transfert de Mendyl rapporterait 7 millions d'euros au LOSC, ce qui pourrait permettre au club lillois de faire homologuer une de ses nouvelles recrues...

Le défenseur international portugais José Fonte est enfin qualifié par la LFP pour jouer avec les Dogues et sera du déplacement à Monaco ce samedi. Contrairement à Loïc Rémy et Jérémy Pied. Ce dernier, arrivé cette semaine à Lille, n'a toujours pas été présenté ni même officialisé par le club.

Sur le même sujet

Le boum de la culture du lin dans l'Oise

Les + Lus