Mercato du LOSC : Martin Terrier convoité, toujours pas d'accord pour Ibrahim Amadou

Les négociations se poursuivent pour le LOSC dans le cadre du mercato d'hiver. Alors que le LOSC aurait refusé une nouvelle offre de Crystal Palace pour Ibrahim Amadou, plusieurs clubs seraient intéressés par Martin Terrier, actuellement prêté à Strasbourg. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l'instant rien ne bouge : aucun accord n'a été officiellement conclu entre le LOSC et d'autres clubs dans le cadre du mercato. Mais en coulisses, les négociations vont bon train.

D'après nos confrères britanniques du Sun, le LOSC aurait ainsi refusé une nouvelle offre de Crystal Palace concernant Ibrahim Amadou. Le club avait proposé 13 millions de livres (soit environ 14,5 millions d'euros) pour récupérer le défenseur. La semaine dernière, c'est l'Équipe qui révélait qu'une autre offre émanant des Girondins, à 10 millions d'euros, avait elle aussi été déclinée. 



Selon nos informations, le montant réclamé par le LOSC est de 20 millions d'euros - une somme qui va bien au-delà de sa valeur sur le marché. Southampton, Stoke City et même Arsenal font également partie des clubs cités par la presse anglaise.


Martin Terrier fait tourner les têtes


L'autre joueur du LOSC qui intéresse les clubs, c'est Martin Terrier, actuellement prêté par le LOSC à Strasbourg. Si le joueur n'a pas encore joué depuis le début de l'année en raison d'une blessure, plusieurs négociations seraient en cours le concernant. 

Les clubs de Monaco et d'Everton seraient intéressés par Terrier, d'après l'Equipe. Selon la Voix du Nord, l'Olympique Lyonnais aurait également fait une offre entre 15 et 20 millions d'euros pour le joueur, même si le Président du club, Jean-Michel Aulas, a précisé qu'il n'était "pas au courant" et que "cela [l']étonnerait beaucoup car il est prêté et je ne pense pas que le club où il est prêté soit disposé à le lâcher". 


Le joueur pourrait néanmoins terminer sa saison à Strasbourg avant son transfert. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information