Meurtre au couteau près de la gare Lille-Flandres : un gérant d'épicerie, auteur présumé, mis en examen et incarcéré

L'auteur présumé du meurtre à l'arme blanche samedi midi dans le quartier de la gare Lille-Flandres a été mis en exament et placé en détention provisoire lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commerçant soupçonné d'avoir mortellement poignardé samedi 6 juin un homme d'une quarantaine d'années, retrouvé mort dans la rue du Priez à Lille, a été mis en examen et placé en détention provisoire lundi, a-t-on appris auprès du parquet.

Ce gérant d'une épicerie avait été interpellé tout de suite après les faits. La victime avait été tuée de plusieurs coups de couteau.

 

Assassinat

"Le mis en cause, gérant d'une épicerie, aurait découvert que la victime qui « travaillait » pour lui, lui aurait volé de l’argent. Le mis en cause a été mis en examen du chef d'assassinat et a été placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet", a précisé la même source.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information