Une femme de 66 ans a été tuée à Ronchin par une octogénaire. Celle-ci avait refusé d'établir un constat après avoir accroché la voiture de la victime sur un parking de Ronchin. L'enquête doit déterminer s'il s'agit d'un homicide volontaire.
Une femme de 66 ans est décédée ce 19 janvier, sur un parking de Ronchin. Elle a été percutée et écrasée par une octogénaire, avec qui elle venait d'avoir un différent après un accrochage.
Selon des sources policières, rapportées par l'AFP, la mise en cause avait refusé d'établir un constat après avoir endommagé la voiture de la victime. La sexagénaire s'était alors placée devant le véhicule pour exiger le constat. C'est alors que l'octogénaire a démarré, la projetant au sol. La suspecte a ensuite pris la fuite, roulant au passage sur sa victime. Celle-ci est décédée sur place des suites de ses blessures.
L'octogénaire a été rapidement interpellée en fin d'après-midi et placée en garde-à-vue. Une enquête est en cours concernant le caractère volontaire ou non de la collision et les réelles capacités à conduire de la suspecte.