Souchon, -M-, Voulzy, Véronique Sanson au Zénith de Lille pour l'émission délocalisée de Taratata

Image d'illustration / © Page Facebook de TARATATA OFFICIEL
Image d'illustration / © Page Facebook de TARATATA OFFICIEL

Pour son deuxième concert "Taratata 100% live", l'équipe de l'animateur Nagui se délocalise au Zénith de Lille le 20 septembre. Près de 4 000 places à 20 € seront en vente dès ce mercredi 4 septembre à 7 heures.

Par Noémie Javey

Véronique Sanson, Alain Souchon, -M-, Michel Jonasz et Laurent Voulzy seront présents le 20 septembre pour un spectacle de deux heures. Au programme : des duos, des reprises, des défis musicaux et des invités surprises qui seront retransmis lors d'une prochaine première partie de soirée sur France 2. La date n'est pas encore annoncée. 
 

4 000 places en vente 

 

Les 4 000 places au prix de 20 euros seront en vente uniquement sur le site veepee.fr dès mercredi 4 septembre, à 7 heures. L'intégralité de la recette reviendra à la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer. 
 
Concert Tarata 100% Live

Un concert 100% live avait déjà été organisé par l'émission, diffusée en prime-time le 2 février dernier. Elle rassemblait Zazie, Garou, Patrick Bruel, Pascal Obispo et Marc Lavoine, tous anciens parrains du Téléthon. Il avait permis à l'association de récolter 120 000 euros. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus