Les supporters du LOSC manifestent devant le Stade Pierre Mauroy avant le match contre Montpellier

Les manifestants se sont réunis à l'entrée du stade Pierre Mauroy. / © Dogues D'Honneur
Les manifestants se sont réunis à l'entrée du stade Pierre Mauroy. / © Dogues D'Honneur

Plusieurs groupes de supporters du LOSC se sont rassemblés avant le lancement du match LOSC - Montpellier, devant les portes du stade Pierre Mauroy. 

Par Jeanne Blanquart

Après la publication, jeudi, d'un communiqué appelant à "l'union sacrée", divers groupes de supporters du LOSC se sont rassemblés devant le stade Pierre Mauroy, ce samedi soir, pour manifester leur mécontentements face aux résultats du club et appeler les joueurs à "sortir de leur zone de confort". 


Après s'être réunis devant l'une des portes du stade, les supporters ont entonnés leur hymne, tout en utilisant des fumigènes


Les manifestants se sont ensuite mis en cortège, derrière une banderole sur laquelle était inscrit "Sauvons notre club", pour faire le tour du stade.
 


Déjà 15 défaites


Le LOSC, qui affronte Montpellier ce samedi soir, est actuellement 19e du championnat (7 victoires, 6 nuls, 15 défaites). Il ne reste que 10 matchs à jouer pour remonter la pente. 

De quoi agacer les supporters, qui prévenaient dans le communiqué : "les actions seront adaptées à la situation, faites nous confiance. Dans la souffrance, la famille Lilloise doit se serrer les coudes, et AGIR.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus