Plusieurs groupes de supporters du LOSC se sont rassemblés avant le lancement du match LOSC - Montpellier, devant les portes du stade Pierre Mauroy.
Après la publication, jeudi, d'un communiqué appelant à "l'union sacrée", divers groupes de supporters du LOSC se sont rassemblés devant le stade Pierre Mauroy, ce samedi soir, pour manifester leur mécontentements face aux résultats du club et appeler les joueurs à "sortir de leur zone de confort".Après s'être réunis devant l'une des portes du stade, les supporters ont entonnés leur hymne, tout en utilisant des fumigènes.
En direct du cortège #LOSC #UnissonsNous https://t.co/mTNlfILCQ3
— LOSC Dogues D'Honneur (@DoguesDoguesdh) 10 mars 2018
Les manifestants se sont ensuite mis en cortège, derrière une banderole sur laquelle était inscrit "Sauvons notre club", pour faire le tour du stade.
Le cortège passe du côté présidentiel #LOSC https://t.co/HEr3F1KPJJ
— LOSC Dogues D'Honneur (@DoguesDoguesdh) 10 mars 2018
Déjà 15 défaites
Le LOSC, qui affronte Montpellier ce samedi soir, est actuellement 19e du championnat (7 victoires, 6 nuls, 15 défaites). Il ne reste que 10 matchs à jouer pour remonter la pente.
De quoi agacer les supporters, qui prévenaient dans le communiqué : "les actions seront adaptées à la situation, faites nous confiance. Dans la souffrance, la famille Lilloise doit se serrer les coudes, et AGIR."