Tiago Santos signe au LOSC pour 5 ans

Le latéral droit Portugais, âgé de 20 ans, s'est engagé pour 5 saisons. Le LOSC dit apprécier notamment "sa capacité de projection offensive et de débordement".

Le LOSC s'est dit "ravi" d'annoncer l'arrivée du "jeune talent" Tiago Santos dans son effectif professionnel. Le défenseur latéral droit portugais, âgé de 20 ans, s’est engagé avec le club lillois pour une durée de 5 saisons, soit jusqu’en 2028. "Je suis très content de rejoindre le LOSC, un grand club français. Je suis excité d’être ici, j’ai hâte de commencer et de découvrir l’équipe", a pour sa part déclaré le numéro 22 du LOSC.

Grâce à son volume de jeu, sa capacité de projection offensive et de débordement, Tiago est l'une des révélations de la saison passée au Portugal. Et il a choisi le LOSC pour confirmer tout son potentiel, twitte le compte officiel du LOSC.

Dans une courte vidéo mise en ligne, le latéral droit s'est par ailleurs présenté aux supporters lillois. Il vient de Lisbonne et ambitionne d'écrire "mon nouveau chapitre", en progressant "tous les jours" en en aidant l'équipe pour "qu'elle atteigne ses objectifs".

Il se dit par ailleurs, très heureux d'être à Lille. Voir aussi, le parcours de Tiago Santos au Portugal, où il a été formé à la même école que Ronaldo et où il a été l'une des révélations de la saison passée.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité