Wavrin : ivre, il confond la route et la voie de chemin de fer

Les gendarmes ont diffusé la photo d'une voiture qui s'est retrouvé coincé sur les voies de chemin de fer à Wavrin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Voilà l’inconscience d’un conducteur présentant un taux de 1,90 grammes d’alcool par litre de sang". Une nouvelle fois, sur leur page Facebook, les gendarmes adressent un carton rouge à un conducteur inconscient.

Ivre, il n'a même compris qu'en tournant vers la gauche sur une route de Wavrin (près de Lille dans le Nord), il se retrouvait sur une voie de chemin de fer. Il a été heureusement forcé de s'arrêter rapidement et a forcément endommagé son véhicule. Sans compter le risque important de collision avec un train.
 


La brigade de gendarmerie d’Hallennes-lez-Haubourdin est d'autant plus en colère que déjà fin janvier, une conductrice, avec 2 grammes d'alcool dans le sang avait aussi emprunté la voie ferrée à Wavrin. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information