LOSC : le défenseur central expérimenté José Fonte va signer

L'international portugais José Fonte va s'engager pour deux années de contrat avec le LOSC, a annoncé le club ce vendredi. Un engagement qui sera définitif une fois que le défenseur central de 34 ans aura passé tous les tests médicaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rumeur courait déjà depuis plusieurs jours, mais l'information est désormais officialisée par le LOSC. José Fonte, 34 ans, devrait très prochainement parapher un contrat de deux ans avec le club lillois. 

Le défenseur central, qui était titulaire avec la sélection portugaise durant le Mondial en Russie, arrive du club chinois de Dalian Yifang, où il était arrivé l'hiver dernier. l'international évoluait auparavant à West Ham en Premier League, où il avait débarqué en 2012 (4 saisons et demi à Southampton).


"Je tiens à remercier José pour sa confiance en notre projet. Après un Mondial réussi en Russie, il avait d’autres opportunités mais il a aimé l’ambition du club et va ainsi découvrir un nouveau championnat dont le niveau est en hausse constante. À n’en pas douter, c’est un élément qui nous apportera tant sur le terrain que dans le vestiaire", a déclaré le directeur général du LOSC Marc Ingla, sur le site du club.

Jose Fonte signera son contrat une fois qu'il aura passé avec succès tous les examens médicaux, fait savoir le LOSC.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information