Larusso, Willy Denzey, Yannick... Le festival d'Hautmont Belle-Île vous fait revivre les années 90

C'est une soirée d'anthologie que prépare le festival Hautmont Belle-Île. Une plongée dans les années 90 le temps d'un concert, lors duquel seront réunis les stars de l'époque, dont Larusso (Tu m'oublieras), Willy Denzey (Le mur du son), Lââm (Petite Soeur) ou encore Yannick (Ces soirées-là)... 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une réunion d'artistes tout à fait exceptionnelle que propose cette année le festival d'Hautmont Belle-Île, organisé du 22 au 24 juin 2018. Un voyage dans le temps qui amènera les participants tout droit dans les années 90, avec ses chorégraphies inoubliables, ses colliers ras-de-cou et ses joggings blancs brillants. 

Le 22 juin, seront ainsi réunis sur la scène du festival des artistes cultes de cette décennie : 


  • Larusso


Elle prédisait qu'on l'oublierait mais elle est restée dans la mémoire des "millenials" et son tube passe encore régulièrement dans les meilleures soirées dansantes. Larusso a néanmoins changé un détail de grande importance : sa couleur de cheveux...





  • Willy Denzey


Prévoyez casques et bouchons d'oreille car la soirée du 22 juin vous propose de passer le mur du son, rien que ça. Le grand Willy Denzey est de retour avec son titre culte "Le mur du son". Désormais âgé de 35 ans, l'artiste continue dans la musique et a même fait une apparition dans le film "Le Manoir". 




  • Lââm


C'est notre grande sœur à toutes. Celle qui a fait (re)découvrir Michel Berger et sa chanson "Chanter pour ceux" à toute une génération de petites filles. Lââm revient sur scène à Hautmont ! 



  • Yannick


Han-han, han-han. Toi-même tu sais pourquoi ! Reprendre du Claude François dans les années 90, il fallait oser. Yannick a pourtant réussi le pari et son titre "Ces soirées-là" a fait danser pendant des heures entières. Après ce tube de l'été, la carrière de Yannick s'est un peu tarie. 



  • Boris


Enfin, que serait une bonne soirée sans un peu de disco ? Heureusement, on peut compter sur Boris et sa "soirée disco" qui saura sans aucun doute vous faire sautiller dans tous les sens. C'est beau, c'est chaud, c'est disco. 



Mais les festival d'Hautmont Belle-Île, ce n'est pas que cette incroyable soirée. Les organisateurs ont également prévu un autre concert en présence de Lisandro Cuxi et Shy’m. Un grand parc d'attractions sera également installé le temps du festival. 

Le pass journée est en pré-vente à 5 euros. 

Retrouvez le programme complet du festival ci-dessous : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information