Recquignies : une personne retrouvée morte dans l'incendie de son logement

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche à Recquignies, dans la résidence Saint-Luc. Lors de l'intervention, les sapeurs-pompiers ont découvert le corps d'une personne, qui a péri dans l'incendie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime s'est retrouvée piégée par les flammes. Dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 2h du matin, un incendie se déclare au rez-de-chaussée de la résidence Saint-Luc, à Recquignies

Les sapeurs-pompiers accourent pour maîtriser les flammes, qui menacent plusieurs logements. Quatre lances à eau sont déployées, dont une installée sur une grande échelle. 


Des victimes


Alors que le feu commence à être circonscrit, les pompiers font alors la terrible découverte. Le corps d'une victime est retrouvé sans vie, à l'intérieur de son appartement.

Deux autres personnes, blessées, ont été transportées au centre hospitalier de Maubeuge. On ignore pour le moment les causes de l'incendie. Une enquête a été ouverte. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information