• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Mercato - LOSC : le défenseur Reinildo s'engage pour trois ans

Reinildo, prêté à Lille depuis fin janvier, s'est engagé jusqu'en 2022 lundi avec le LOSC. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Reinildo, prêté à Lille depuis fin janvier, s'est engagé jusqu'en 2022 lundi avec le LOSC. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Le défenseur international mozambicain Reinildo, prêté à Lille (L1) depuis fin janvier, s'est engagé jusqu'en 2022 lundi avec le Losc, qui a annoncé avoir levé l'option d'achat auprès de son ancien club portugais de Belenenses.
 

Par @F3nord avec AFP

Le latéral gauche de 25 ans, qui avait rejoint le club nordiste le dernier jour du mercato hivernal, n'a disputé que trois matches (dont un seul comme titulaire) avec les Dogues depuis son arrivée.
 


Koné en partance pour Lyon


Le Malien Youssouf Koné, titulaire habituel à ce poste et qui dispute actuellement la CAN-2019 en Egypte, devrait rejoindre Lyon, a précisé lundi une source proche des Nordistes, ce qui devrait permettre à Reinildo d'avoir plus de  temps de jeu.

Le Mozambicain est la deuxième recrue estivale du Losc après le jeune attaquant international américain Timothy Weah, qui s'est engagé pour cinq ans samedi.

Le LOSC a par ailleurs officialisé ce lundi la levée d'option d'achat pour Abou OUattara (19 ans), en provenance du club belge de Malines. Lui aussi prêté depuis janvier, l'international burkinabé, qui jouait en National 2, a paraphé un contrat de 5 ans.

 

Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus