Meurtre d'un septuagénaire à Viesly : un homme de 30 ans mis en examen et écroué

Il n'a reconnu qu'une partie des faits, très alcoolisé pendant la rixe.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le principal suspect du meurtre d'un septuagénaire à Viesly, lors d'une rixe vendredi soir, a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué à la maison d'arrêt de Douai, selon une source judiciaire.

L'homme âgé de 30 ans, a "partiellement" reconnu les faits lors de sa comparution dimanche après-midi, même si le déroulement de la rixe, sur fond de très forte alcoolisation, est toujours flou. 
 
Vendredi soir, dans le centre de Viesly, près de Cambrai, un homme âgé de 74 ans s'est interposé pour stopper une altercation à laquelle participait son fils. Victime de plusieurs coups de couteau, il a été déclaré décédé à l'hôpital dans les heures qui ont suivi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information