Migrants : une personne blessée par balle sur le camp de Loon-Plage

Vers 6h du matin, les équipes d'Utopia 56 ont appelé les pompiers pour signaler une personne blessée par balle sur le camp de migrants de Loon-Plage. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

"Notre équipe a appelé les pompiers ce matin pour une personne blessée par balle". Vers 6h du matin, vendredi 26 avril, les équipes d'Utopia 56 sont intervenues pour venir en aide à une personne blessée par balle sur le camp de migrants de Loon-Plage.

Un règlement de comptes

Nous apprenons de source policière que cet accident résulterait d'un "règlement de compte au sein du camp de migrant". Nos confrères et consœurs de la Voix du Nord ajoutent qu'il s'agirait d'une "fusillade". "Des individus ont sorti des fusils, des armes de type kalachnikov d'après les témoins." Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

► Lire aussi : 5 migrants morts au large de Wimereux : trois hommes soupçonnés d'avoir organisé la traversée arrêtés au Royaume-Uni

Si le drame a été évité, cette altercation a eu lieu seulement 3 jours après la disparition de cinq migrants au large de Wimereux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité