Cet article date de plus de 3 ans

Miss France 2018 : découvrez les (beaux) cadeaux que va recevoir Maëva Coucke

Le Nordiste Maëva Coucke, qui vient d'être élue Miss France, va recevoir en plus de sa couronne de nombreux cadeaux. 
La liste de cadeaux est très longue.
La liste de cadeaux est très longue. © AFP
La liste est longue, très longue... Après son sacre de Miss France 2018, la Nordiste Maëva Coucke va recevoir de nombreux cadeaux de la part des partenaires du concours. Des cadeaux qui font rêver...

Comme l'ensemble des participantes, Maëva Coucke a reçu des bijoux, des robes et du maquillage des plus grandes marques en la matière. Pour n'en citer que quelques uns, on trouve des montres Festina, une robe de soirée Pronuptia, une marinière d'Armor Lux, des produits solaires Corine de Farme... et un iPad air 2.

Figurant parmi les 5 finalistes, la jolie Nordiste recevra également un iPhone 7, un casque supra auriculaire sans fil, une parure d'or et de perles de culture et trois montres. 


Retour aux Etats-Unis


Mais le meilleur vient pour la fin... Les cadeaux décernés à celle qui remporte le titre de Miss France sont ainsi démesurés. En plus de sa parure en or blanc et diamants, ainsi que d'une parure en or blanc et pierres semi-précieuses, Maëva Coucke recevra une voiture, un vélo électrique, une trottinette électrique, 10 montres, une ligne de bagages, une mallette de maquillage en cuir, un MacBook Air et un iMac, une télévision à écran incurvé, deux robes de gala...

Enfin notre Miss France va pouvoir retourner aux Etats-Unis, là où elle a suivi la préparation au concours avec les autres Miss. Maëva Coucke remporte en effet un voyage pour deux personnes en Californie... et un appartement mis à disposition pendant un an. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france culture télévision économie médias