Roost-Warendin : une fillette de 6 ans retrouvée morte à son domicile

Une enquête pour déterminer les causes de la mort a été ouverte, confirme le parquet de Douai, même si le décès "ne semble pas suspect".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de famille a découvert le corps inanimé de sa fille dans son lit ce matin, ce vendredi 2 septembre, vers 7h00, rue Gustave-Eiffel à Roost-Warendin. Le SMUR et les sapeurs-pompiers sont intervenus, mais n'ont pas réussi à réanimer la fillette, confirme le parquet de Douai, à propos de cette information de La Voix du Nord.

Une enquête pour déterminer les causes de la mort a été ouverte et une autopsie va être réalisée.

"Les policiers ont réalisé les constations d’usage et interrogé ses proches, en présence du maire de la commune Lionel Courdavault. Selon le parquet, le décès ne serait pas suspect", note l'Observateur qui ajoute, qu'une partie du quartier était toujours présente dans l'après-midi devant le domicile de la famille pour la réconforter.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information