Un couple d'octogénaires tué par un chauffard, la police de Roubaix a lancé un appel à témoins

Jeudi en milieu de matinée, un couple d'octogénaires a été violemment percuté par une voiture. La femme est décédée une heure après l'accident, son mari un jour après. Le conducteur a pris la fuite. Il est activement recherché par la police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit jeudi à 10h25 : une voiture percute violemment un couple d'octogénaires, fait marche arrière, puis prend la fuite en sens inverse.
Cela s'est produit boulevard Lacordaire à Roubaix, juste en face de l'hôpital, ce qui a facilité l'intervention rapide des secours.

Les deux victimes, blessées grièvement, ont immédiatement été transportées vers les Centres Hospitaliers de Lille et Roubaix. La femme, âgée de 81 ans, est décédée dans la foulée de son admission. Son mari (83 ans) est mort 24 heures plus tard, ce vendredi à 15h. 

Peugeot 406 grise recherchée


Les premières auditions de témoins ont permis à la police de Roubaix d'identifier le type de véhicule du chauffard. Il s'agit d'une Peugeot 406 de couleur gris clair métallisé, d'un modèle relativement ancien. Seul à bord, le conducteur a été identifié comme étant un homme.
Vue la violence du choc, la voiture est endommagée.

La police de Roubaix a lancé un appel à témoins sur sa page facebook. Si vous avez des informations, vous pouvez la contacter au 0320813531 ou 0320813558. 

Une dizaine de témoins a déjà été auditionnée. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information