Un couple d'octogénaires tué par un chauffard, la police de Roubaix a lancé un appel à témoins

Jeudi en milieu de matinée, un couple d'octogénaires a été violemment percuté par une voiture. La femme est décédée une heure après l'accident, son mari un jour après. Le conducteur a pris la fuite. Il est activement recherché par la police. 

L'accident s'est produit sur le Boulevard Lacordaire à Roubaix, en face de l'hôpital Victor Provo
L'accident s'est produit sur le Boulevard Lacordaire à Roubaix, en face de l'hôpital Victor Provo © Google Maps
L'accident s'est produit jeudi à 10h25 : une voiture percute violemment un couple d'octogénaires, fait marche arrière, puis prend la fuite en sens inverse.
Cela s'est produit boulevard Lacordaire à Roubaix, juste en face de l'hôpital, ce qui a facilité l'intervention rapide des secours.

Les deux victimes, blessées grièvement, ont immédiatement été transportées vers les Centres Hospitaliers de Lille et Roubaix. La femme, âgée de 81 ans, est décédée dans la foulée de son admission. Son mari (83 ans) est mort 24 heures plus tard, ce vendredi à 15h. 

Peugeot 406 grise recherchée


Les premières auditions de témoins ont permis à la police de Roubaix d'identifier le type de véhicule du chauffard. Il s'agit d'une Peugeot 406 de couleur gris clair métallisé, d'un modèle relativement ancien. Seul à bord, le conducteur a été identifié comme étant un homme.
Vue la violence du choc, la voiture est endommagée.

La police de Roubaix a lancé un appel à témoins sur sa page facebook. Si vous avez des informations, vous pouvez la contacter au 0320813531 ou 0320813558. 

Une dizaine de témoins a déjà été auditionnée. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter