Surprise pour l’équipe des jeunes de l’Enfer du Nord. Ils ont eu des compagnons de choix, l’équipe professionnelle Ineos, pour réaliser la reconnaissance d’un secteur pavé.
Journée insolite pour Denis Flahaut, entraîneur de l’équipe de jeunes « L’Enfer du Nord » L’ancien coureur professionnel de l’équipe Roubaix Métropole a eu une belle surprise sur le parcours de Paris Roubaix. Son équipe de jeunes s’apprêtait à reconnaitre le secteur d’Haspres, l’une des nouveautés de cette 120e édition.
Surprise, ces futurs champions ont vu passer à côté d’eux une des meilleures équipes du cyclisme mondial. L’équipe britannique d’Ineos Grenadiers a pris le temps de s’arrêter sous un soleil radieux.
Après avoir gentiment donnés bisons et autres casquettes aux cyclistes en herbe, les pros ont carrément effectué une partie de la reconnaissance de ce secteur pavé avec eux.
L’un des coureurs d’Ineos, le Gallois Luke Rowe a même publié une story instagram avec cette légende en clin d’œil : « j’ai rencontré les Tom Boonen de demain »
L’équipe Ineos aura son mot à dire pour la course ce dimanche, notament Filippo Ganna qui s’est préservé jusqu’alors pour remporter « la dure des dures.»