Mort suspecte à Roubaix : un huissier découvre un cadavre dans un appartement

En intervention dans un appartement de Roubaix, lundi 6 juin, un huissier de justice est tombé sur le corps non-identifié d'une femme, étendu dans le salon. La victime ne serait pas morte naturellement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Rue de la Guingette ne portait pas bien son nom, lundi 6 juin. Dans un appartement situé au 5e étage du numéro 25 de cette rue de Roubaix, point de fête mais plutôt un huissier de justice qui fait une macabre découverte, vers 15h50 : le corps d'une femme, gisant dans le salon, sur le ventre.

Seon la police, la mort est suspecte et remonte manifestement à plusieurs semaines. Le cadavre a été transporté à l'institut médico-légal de Lille. Le corps n'est pas encore identifié mais il ne s'agit peut-être pas de l'habitante. Nos confrères de La Voix du Nord avancent que l'huissier venait pour expulser "le" locataire des lieux, qui "est activement recherché".

La police judiciaire de Lille a pris en charge les investigations, qui sont toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information