Roubaix : home jacking chez un jeune couple

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thomas Millot
(Image d'illustration)
(Image d'illustration) © MAXPPP

Un jeune homme a été attaqué à son domicile par cinq individus armés alors que sa compagne venait tout juste de s'absenter. 

5 individus, tous gantés et cagoulés pour quatre d'entre eux, se sont introduits lundi soir vers 21h45 dans l'appartement d'un jeune couple, rue de l'Espérance à Roubaix

Alors que sa compagne était partie promener leur chien, un jeune homme a été ligoté avec du ruban adhésif par les malfaiteurs. L'un était armé d'un fusil, l'autre d'un pistolet. La victime a alors subi de grosses pressions pour leur donner de l'argent, il a notamment reçu un coup de crosse sur la tête. 

N'ayant pas d'argent à leur donner, ils se sont emparés d'un écran avant de prendre la fuite. 

Avant leur intrusion, la porte de l'immeuble était ouverte, bloquée avec un caillou. La porte de l'appartement de la victime n'était pas verrouillée non plus.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.