Roubaix : un homme tué à coup de couteau

© MAXPPP
© MAXPPP

Un homme de 33 ans a été tué lundi soir à Roubaix, après avoir reçu un coup de couteau au thorax. L'auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. 

Par @f3nord

C'est un différend entre un locataire de la rue de Flandre à Roubaix et son propriétaire, qui a dégénéré lundi en début de soirée. Vers 20h30, les deux hommes se disputent pour une histoire de loyers, lorsque le neveu du propriétaire s'interpose. 

Une rixe éclate, et ce dernier, âgé de 34 ans et de nationalité capverdienne, reçoit un coup de couteau dans le thorax. il est décédé sur place, malgré l'intervention des pompiers et du Samu. Une veine conduisant au coeur a été touchée. 


L'auteur en état d'ivresse

Des témoignages sur les lieux ont permis l'interpellation de l'auteur présumé du coup de couteau mortel. Ce dernier, en état d'ivresse, avait également reçu deux coups de couteau au crâne et à l'oreille durant la bagarre.

Après avoir été soigné à l'hôpital, il a été placé en garde à vue. Agé de 36 ans, le suspect était déjà connu des services de police pour divers faits de délinquance (vols, violences). La brigade de sûreté urbaine de Roubaix est chargée de l'enquête.

Sur le même sujet

Les + Lus