Wattrelos : un homme blessé par balle à un barrage de police

Publié le Mis à jour le
Écrit par TM

Un homme a été gravement blessé par balle jeudi soir lors d'une opération de police à Wattrelos. Ses jours ne sont pas en danger.

Un homme a été gravement blessé par des tirs de la police jeudi soir et retrouvé vers 23h30 en bord de route sur le boulevard de la Fraternité à Wattrelos. Hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger. 

Cet individu se trouvait à bord d'une voiture qui était suivie par les services de gendarmerie, après avoir été repérée en bordure de frontière. Son conducteur faisait l'objet d'un mandat de recherche


Un homme recherché


Lorsque ce véhicule suspect, avec donc deux individus à son bord, est arrivé en zone urbaine, les gendarmes ont sollicité la police nationale, qui a mis en place un dispositif d'interception à Roubaix.

Les forces de l'ordre ont essuyé un refus d'obtempérer et ont fait usage des armes pour tenter d'arrêter les suspects, en vain. Le véhicule a pris la fuite mais son passager a été retrouvé blessé à Wattrelos. 

Le conducteur en fuite serait l'homme qui qui faisait l'objet d'un mandat de recherche. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité