Seclin : un corps repêché dans la Deûle

Le corps sans vie d'un homme a été repêché lundi en fin d'après-midi dans un bras mort de la Deûle à Seclin. Il n'a pu être identifié. Une enquête de police a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des promeneurs ont repéré lundi en fin d'après-midi un corps flottant, dans un bras mort de la Deûle à Seclin, non loin de la clinique de la Pévèle. Les secours sont intervenus peu avant 18h, avec une équipe de pompiers-plongeurs qui ont repêché le cadavre. 

Il s'agit d'un homme d'une soixantaine d'années, qui n'a pu être identifié. La police, qui a ouvert une enquête, a communiqué des éléments de signalement : la victime, porteuse de tatouages à l'avant-bras, était vêtue d'un short en jean, d'un t-shirt rouge et d'un bandana de la même couleur. 

Un vélo a également été remonté du cours d'eau, au même endroit. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information