Steenvoorde : un employé de Blédina victime d'un grave accident de travail

Son bras a été happé par une machine alors qu'il effectuait des travaux dessus. Il est toujours hospitalisé dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 34 ans, employé de l'usine Blédina à Steenvoorde, est toujours dans un état grave après un accident de travail survenu dans la nuit. Il était environ 3h30 ce jeudi 6 décembre quand la victime a eu un bras sectionné par une machine outil.

L'homme effectuait des travaux sur la machine quand son gant s'est enroulé autour d'un forêt. Son bras a ensuite été happé et arraché. La victime était consciente à l'arrivée des secours.

Les pompiers ont transporté la victime vers le Centre hospitalier de Lille dans un état grave.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité