Tourcoing : un cheval galope dans les rues de la ville

Un cheval qui court dans les rues de Tourcoing ? Incroyable, mais vrai. C'est la scène à laquelle ont assisté des automobilistes dans la nuit du 11 au 12 mars. Après plusieurs kilomètres, la jument a finalement été arrêtée par la police et remise à sa propriétaire, légèrement blessée. 

Un cheval a connu son heure de gloire dans la nuit du 11 au 12 mars en s'échappant de son enclos à Halluin et en galopant dans les rues de Tourcoing. Des internautes en voiture, étonnés de voir un cheval courir à côté d'eux, ont posté la vidéo sur Twitter. 

Mais plus de peur que de mal pour Raya, la jument. Sa propriétaire, Aurélie Lente, a posté un message sur son compte Facebook : "Je rassure tout le monde, elle va très bien. Elle a juste des blessures superficielles. Pas d'accident, elle a fait le buzz sur TikTok et les réseaux, mais plus de peur que de mal."

"Ma fille a suivi la jument et a réussi à l'attraper avec une grande aide de la police", raconte la propriétaire, contactée par message. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité