Bousbecque : deux morts et un blessé dans un accident entre une moto et une voiture

(Illustration) / © BERTRAND THERY - FRANCE 3
(Illustration) / © BERTRAND THERY - FRANCE 3

Deux personnes ont été tuées et une troisième blessée dans un accident de la circulation ce dimanche en fin d'après-midi à Bousbecque (Nord).

Par TM

Un accident de la route entre une moto et une voiture a fait deux morts et un blessé, ce dimanche 15 septembre à Bousbecque (Nord), a-t-on appris auprès du CODIS 59. Le drame, dont on ignore les circonstances, s'est produit vers 17 heures boulevard de la Lys, à la limite de Wervicq-Sud.

Les deux personnes décédées, un homme et une femme d'une vingtaine d'années, se trouvaient sur la moto. Celle-ci était "complètement détruite", indique une source policière.

 

Un blessé léger transporté à Tourcoing


Des pompiers des casernes Bousbecque et de Tourcoing ont été dépêchés sur les lieux de l'accident, ainsi qu'un hélicoptère du SAMU, qui n'aura finalement pris en charge aucune victime.

L'automobiliste impliqué, âgé lui de 24 ans, a été transporté légèrement blessé par ambulance médicalisée au centre hospitalier de Tourcoing. Son véhicule, une Mercedes, se trouvait dans un fossé au bord de la route.

Une enquête de police devra déterminer les causes et les circonstances de l'accident. 

 

Sur le même sujet

Les gens des Hauts : Tourcoing, la ville aux mille visages

Les + Lus