Le film Louis-Julien Petit recherche des "chargés de recrutement".
Le tournage du film de Louis-Julien Petit "Les invisibles" a débuté début janvier à Tourcoing. Au casting, on retrouve la Nordiste Corinne masiero, Audrey Lamy et Déborah Lukumuena.
La production a lancé un appel "urgent" car elle recherche des figurants pour jouer dans ce long-métrage. Sont recherchés des hommes et des femmes entre 28 et 55 ans. Ils joueront les rôles de chargé(e)s de recrutement. Deux jours de tournage sont prévus les 13 et 14 février 2018. "Une expérience dans le management serait bienvenue", précise l'annonce.
Si vous êtes intéressés et correspondez au profil recherché, vous pouvez envoyer deux photos (en portrait et en pied) et un descriptif de votre expérience professionnelle à lesinvisibles59200@gmail.com en indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Synopsis du film "Les invisibles"
Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !